000 01504nas##2200253za#4500
0019.504134
003CaOODSP
00520200330165649
007cr |||||||||||
008150406c2001||||xxc|| p o||||f|   |0fre|d
022 |a1719-6523
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu83-3F-pdf
1101 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bCommission canadienne du tourisme.
24510|aCommission canadienne du tourisme, sommaire du plan d'entreprise |h[ressource électronique]
260 |aVancouver - Colombie Britannique : |bIndustrie Canada.
310 |aAnnuel
3621 |a2001-2006, 2008
5203 |aExpose les objectifs, les stratégies et les indicateurs de rendement de la Commission au cours de la période visée. Pour situer le lecteur, il présente le mandat de la Commission, l’industrie touristique au Canada et à l’étranger ainsi que les facteurs et défis internes et externes ayant une incidence sur les activités de l’organisme. La Commission canadienne du tourisme est un partenariat des secteurs public et privé qui envisage le tourisme selon une approche pilotée par l’industrie, propulsée par le marché et axée sur la recherche. Comprend des états financiers.
77508|tCanadian Tourism Commission corporate plan summary |w(CaOODSP)9.505988
7760#|tCommission canadienne du tourisme, plan d'entreprise |w(CaOODSP)9.514054
78500|tDestination Canada résumé du plan d'entreprise |w(CaOODSP)9.806339