Intentions des consommateurs d'acheter ou de rénover une habitation. Calgary - tableaux sur les intentions : NH2-15F

Cover image

Cette publication présente des tableaux de données détaillées, tirées des résultats de l'Enquête sur les intentions d'achat ou de rénovation des consommateurs réalisée par la SCHL à Calgary. Les réponses fournies par les répondants aux questions d'enquête sont réparties de façon numérique dans les tableaux. Les répondants sont interrogés sur le type, la taille, l'emplacement et la fourchette de prix des habitations. On demande en outre aux répondants de fournir des détails sur les rénovations envisagées, ainsi que sur leurs motifs, les obstacles rencontrés et les mesures prises en vue de réaliser leur projet. L'information recueillie est par ailleurs classée en fonction du profil démographique, du revenu, de la taille du ménage, du mode d'occupation et de l'emplacement.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.513745&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Société canadienne d'hypothèques et de logement. Centre d'analyse de marché.
Title Intentions des consommateurs d'acheter ou de rénover une habitation. Calgary - tableaux sur les intentions
Publication type Series
Language [French]
Other language editions [English]
Format Paper
Other formats Electronic-[French]
Note(s) Comprend deux sources de données : «SCHL, Enquête sur les intentions d'achat ou de rénovation des consommateurs» : «Intentions des consommateurs d'acheter une habitation : Tableaux sur les intentions, Calgary», et «Intentions des consommateurs de rénover une habitation : Tableaux sur les intentions de rénover, Calgary».
Publishing information Ottawa - Ontario : Société canadienne d'hypothèques et de logement.
Chronology 2006 --
Frequency Annuel
Binding Polycopié
Catalogue number
  • NH2-15F
Subject terms Consommateur
Logement
Rénovation domiciliaire
Issues 2006:
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: