L'enseignement ouvert et la formation à distance au CanadaPréparé par l'Open Learning Agency of British Columbia. : S4-1/8-1993

Présente un bref aperçu de l'évolution de la formation à distance. Il offre ensuite une synthèse des principaux facteurs ayant influé sur son développement et trace un portrait des principaux protagonistes canadiens oeuvrant dans ce domaine. Enfin, le lecteur pourra y trouver une réflexion sur l'avenir de l'enseignement ouvert. Pour faciliter la lecture, une courte bibliographie annotée et un glossaire regroupant certains termes techniques sont aussi inclus dans cet ouvrage.--Avant-propos

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.523091&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Patrimoine canadien. Direction des études canadiennes.
Title L'enseignement ouvert et la formation à distance au CanadaPréparé par l'Open Learning Agency of British Columbia.
Series title Guide pédagogique des études canadiennes
Publication type Series - View Master Record
Language Bilingual-[English | French]
Format Paper
Note(s) «Présente un bref aperçu de l'évolution de la formation à distance. Il offre ensuite une synthèse des principaux facteurs ayant influé sur son développement et trace un portrait des principaux protagonistes canadiens oeuvrant dans ce domaine. Enfin, le lecteur pourra y trouver une réflexion sur l'avenir de l'enseignement ouvert. Pour faciliter la lecture, une courte bibliographie annotée et un glossaire regroupant certains termes techniques sont aussi inclus dans cet ouvrage.»--Avant-propos.
Bibliographie.
Bilingue
Publishing information Ottawa - Ontario : Patrimoine canadien. 1994.
Binding Couverture souple
Description Texte français, 50p. : 23 cm.
ISBN 0-662-60011-8
Catalogue number
  • S4-1/8-1993
Subject terms Éducation
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: