Language selection

Search


Textiles - propriétés de déchirement des étoffes - partie 1: détermination de la force de déchirure à l'aide de la méthode balistique au pendule (Elmendorf) (ISO 13937-1:2000, IDT) / Préparée par l'Organisation...P29-4-2-12-3-2005

Cover image

Une Norme nationale du Canada reflète une entente raisonnable entre un certain nombre de personnes compétentes dont les intérêts réunis forment, au degré le plus élevé possible, une représentation équilibrée des producteurs, des utilisateurs, des consommateurs et d’autres personnes intéressées.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.541313&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Office des normes générales du Canada.
TitleTextiles - propriétés de déchirement des étoffes - partie 1: détermination de la force de déchirure à l'aide de la méthode balistique au pendule (Elmendorf) (ISO 13937-1:2000, IDT) / Préparée par l'Organisation internationale de normalisation; Révisée par l'Office des normes générales du Canada; Approuvée par le Conseil canadien des normes.
Series title
  • Norme nationale du Canada. [Méthode pour épreuves] CAN/CGSB 4.2 n° 12.3-2005/ISO 13937-1:2000
Publication typeMonograph - View Master Record
LanguageBilingual-[English | French]
FormatPhysical text
Parallel description[English]
Note(s)
  • Bibliographie.
Publishing information
  • Office des normes générales du Canada Avril 2005.
BindingCouverture souple
DescriptionTexte français, iv, 10p. : figures, tableaux ; 28 cm.
Catalogue number
  • P29-4-2-12-3-2005
Edition
  • Remplace CAN/CGSB 4.2 N0. 12.3-94
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details