000
| 01225nam##2200241za#4500 |
---|
001 | 9.597688 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624204153 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2002||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/02-46F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aIncendie dans le poste de pilotage et atterrissage de précaution du Boeing 777-228ER F-GSPZ exploité par Air France à 290 nm au nord-est de Churchill (Manitoba), le 17 octobre 2002 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2004]. |
---|
300 | |a35p.|bglossaire, ill., tableaux |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA02C0227 |
---|
590 | |a10-01-Supp|b2010-04-07 |
---|
691 | 07|aAccident d'avion|2gcpds |
---|
775 | 08|tCockpit fire – precautionary landing : Air France Boeing 777-228ER F-GSPZ, Churchill, Manitoba 290 nm NE, 17 October 2002 |w(CaOODSP)9.566217 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA02C0227|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s165 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2009/bst-tsb/TU3-5-02-46F.pdf|yA02C0227 |
---|