000 01427nam##2200241za#4500
0019.597969
003CaOODSP
00520210624204315
007cr |||||||||||
008150406|1999||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/99-3F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aPerte d'espacement entre le Boeing 767-233 C-GPWB d'Air Canada et le Boeing 767-300 C-FCAG des Lignes aériennes Canadien International 35 nm à l'ouest de Langruth (Manitoba) le 18 janvier 1999 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2000].
300 |a21p.|bglossaire, ill.
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA99H0001
500 |a«Le présent rapport met fin à l'enquête du Bureau de la sécurité des transports sur cet accident. Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 13 juin 2000.»--Page 18 sur 21.
590 |a10-10-Supp|b2010-11-09
77508|tLoss of separation between Air Canada Boeing 767-233 C-GPWB and Canadian Airlines International Boeing 767-300 C-FCAG, Langruth, Manitoba, 35 nm W 18 January 1999 |w(CaOODSP)9.566496
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA99H0001|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s161 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2009/bst-tsb/TU3-5-99-3F.pdf|yA99H0001