000 01323nam##2200265za#4500
0019.600753
003CaOODSP
00520210624205734
007cr |||||||||||
008150406|2004||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aNH18-1-2/108-2004F-PDF
1102 |aSociété canadienne d'hypothèques et de logement.
24510|aLes chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation : |h[ressource électronique]|brapport final / |cpar Patrick Lavoie et François Robichaud.
2461 |iTitre de renvoi : |aRapport final : les chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation
260 |aOttawa - Ontario : |bSociété canadienne d'hypothèques et de logement |cc2004.
300 |a78p.|bfigures (certaines en couleur), références, tableaux, photographies
4901 |aRapport de recherche
546 |a(Summary in English.)
590 |a11-25-Supp|b2011-10-31
7201 |aLavoie, Patrick
7201 |aRobichaud, François
830#0|aResearch report (Société canadienne d'hypothèques et de logement : En ligne)|w(CaOODSP)9.502470
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s3.70 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/schl-cmhc/nh18-1-2/NH18-1-2-108-2004-fra.pdf