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| 01471nam##2200253za#4500 |
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003 | CaOODSP |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 150406|2011||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/10-0123F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aPerte de puissance de moteur - Atterissage forcé de l'Aero Commander 500S N5800H à Rankin Inlet (Nunavut) le 18 juillet 2010 |h[ressource électronique] |
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260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[Révisé le 28 mars 2011]. |
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300 | |a10p.|bphotographies |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA10C0123 |
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500 | |a«Le présent rapport met un terme à l'enquête du Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) sur cet événement. Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 6 janvier 2011.»--Page 10 sur 10. |
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590 | |a11-17|b2011-04-29 |
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775 | 08|tEngine power loss – forced landing - Aero Commander 500S N5800H, Rankin Inlet, Nunavut, 18 July 2010 |w(CaOODSP)9.570022 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA10C0123|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s681 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-10-0123-fra.pdf|yA10C0123 |
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