000 01662nam  2200325za 4500
0019.601825
003CaOODSP
00520221107134151
007cr |||||||||||
008150406t20102009oncdo  #o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aA74-1/2-2010F-PDF
24500|aVente d'aliments emballés en Chine |h[ressource électronique].
260 |aOttawa : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |c2010, c2009.
300 |a8 p. : |bgraphiques, photographies
4901 |aRapport sur les indicateurs de marché ; |x1920-6623
500 |a« Janvier 2010. »
500 |aTitre pris sur la couv.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Packaged food sales in China.
520 |a« Il est fort probable que la Chine deviendra prochainement le plus important marché d’aliments emballés dans le monde, compte tenu de sa croissance économique vigoureuse, de la forte densité de sa population et de sa classe moyenne grandissante. En 2008, ce marché s’est classé au troisième rang mondial et valait 96 B$US » -- Résumé, p. 2.
590 |a11-29|b2011-07-22
69207|2gccst|aEmballage
69207|2gccst|aAliment
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada. |bBureau des marchés internationaux.
77508|tPackaged food sales in China |w(CaOODSP)9.571194
794 |tVentes d'aliments emballés en Chine |w(CaOODSP)9.603061
830#0|aRapport sur les indicateurs de marché,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.502757
85640|qPDF|s583 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/agr/A74-1-2-2010-fra.pdf