000
| 01142nam##2200229za#4500 |
---|
001 | 9.601917 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624210314 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|1998||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/98-21F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aPanne moteur et atterrissage forcé, V. Kelner Airways Limited, Pilatus PC-12 C-FKAL, 1,5 nm au sud-est de Clarenville (Terre-Neuve), le 18 mai 1998 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2000]. |
---|
300 | |a41p.|bglossaire |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA98A0067 |
---|
590 | |a12-01-Supp|b2012-01-13 |
---|
775 | 08|tEngine failure/forced landing. V. Kelner Airways Limited, Pilatus PC-12 C-FKAL, Clarenville, Newfoundland 1.5 nm SE, 18 May 1998 |w(CaOODSP)9.571301 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA98A0067|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s215 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-98-21-fra.pdf|yA98A0067 |
---|