000 01268nam##2200241za#4500
0019.601927
003CaOODSP
00520210624210317
007cr |||||||||||
008150406|1998||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/98-27F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aAffaissement du train d'atterrissage principal, Transports Canada, Beech A100 King Air C-FDOR, Aéroport international d'Ottawa/MacDonald-Cartier (Ontario), le 16 juillet 1998 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2000].
300 |a8p.
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA98O0184
500 |a«Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 1er mars 2000»--p.8 de 8.
590 |a12-18-Supp|b2012-04-25
77508|tMain landing gear collapsed, Transport Canada, Beech A100 King Air C-FDOR, Ottawa MacDonald-Cartier International Airport, Ontario, 16 July 1998 |w(CaOODSP)9.571312
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA98O0184|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s41 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-98-27-fra.pdf|yA98O0184