000 01312nam##2200241za#4500
0019.602055
003CaOODSP
00520210624210357
007cr |||||||||||
008150406|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/05-21F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aMauvais réglage des tabs du compensateur de profondeur, du Raytheon/Hawker 800XP N829LX, exploité par Flight Options LLC à l'aéroport international de Toronto/Lester B. Pearson (Ontario), le 2 juin 2005 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2006].
300 |a7p.|bill.
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA05O0112
500 |a«Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 9 août 2006.»--p.7 de 7.
590 |a11-31-Supp|b2011-12-13
77508|tMisrigged elevator trim tabs, Flight Options LLC, Raytheon/Hawker 800XP N829LX, Toronto/Lester B. Pearson International Airport, Ontario, 02 June 2005 |w(CaOODSP)9.571453
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA05O0112|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s445 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-05-21-fra.pdf|yA05O0112