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| 01312nam##2200241za#4500 |
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001 | 9.602055 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20210624210357 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 150406|2005||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/05-21F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aMauvais réglage des tabs du compensateur de profondeur, du Raytheon/Hawker 800XP N829LX, exploité par Flight Options LLC à l'aéroport international de Toronto/Lester B. Pearson (Ontario), le 2 juin 2005 |h[ressource électronique] |
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260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2006]. |
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300 | |a7p.|bill. |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA05O0112 |
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500 | |a«Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 9 août 2006.»--p.7 de 7. |
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590 | |a11-31-Supp|b2011-12-13 |
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775 | 08|tMisrigged elevator trim tabs, Flight Options LLC, Raytheon/Hawker 800XP N829LX, Toronto/Lester B. Pearson International Airport, Ontario, 02 June 2005 |w(CaOODSP)9.571453 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA05O0112|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s445 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-05-21-fra.pdf|yA05O0112 |
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