000 01312nam##2200241za#4500
0019.602076
003CaOODSP
00520210624210404
007cr |||||||||||
008150406|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/05-25F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aDéclenchement du vibreur de manche à haute altitude du Bombardier CRJ705 C-FBJZ exploité par Air Canada Jazz, à 41 nm au sud-est de Lethbridge (Alberta) (intersection COUTS), le 10 juin 2005 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2006].
300 |a11p.|bgraphiques
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA05W0109
500 |a«Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 27 juillet 2006.»--p.9 de 11.
590 |a12-19-Supp|b2012-04-30
77508|tInadvertent stick shaker at high altitude-- Air Canada Jazz, Bombardier CRJ705 C-FBJZ, Lethbridge, Alberta, 41 nm SE (COUTS Intersection), 10 June 2005 |w(CaOODSP)9.571483
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA05W0109|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s625 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-05-25-fra.pdf|yA05W0109