000
| 01312nam##2200277za#4500 |
---|
001 | 9.602145 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624210425 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|1999||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aNH18-23/49F-PDF |
---|
110 | 2 |aSociété canadienne d'hypothèques et de logement. |
---|
245 | 10|aIncidence de l'aménagement urbain et de l'accessibilité du transport sur l'utilisation de la voiture particulière |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bSociété canadienne d'hypothèques et de logement |c[1999]. |
---|
300 | |a4p.|btableaux |
---|
490 | 1 |aLe point en recherche. Série socio-économique |v49 |
---|
590 | |a11-22-Supp|b2011-10-13 |
---|
691 | 07|aAutomobile|2gcpds |
---|
691 | 07|aTransport interurbain|2gcpds |
---|
691 | 07|aMilieu urbain|2gcpds |
---|
775 | 08|tImpact of urban form and travel accessibility on private vehicle use |w(CaOODSP)9.571719 |
---|
776 | 0#|tIncidence de l'aménagement urbain et de l'accessibilité du transport sur l'utilisation de la voiture particulière |w(CaOODSP)9.625610 |
---|
830 | #0|aLe point en recherche. Série socio-économique ;|v49|w(CaOODSP)9.501568 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s99 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/NH18-23-49F.pdf|y49 |
---|