000
| 02082nam##2200301za#4500 |
---|
001 | 9.604273 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624211504 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2012||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aXC70-1/411-02F-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires. |
---|
245 | 10|aRenforcer l'examen parlementaire des prévisions budgétaires et des crédits / |h[ressource électronique]|cLe président, Pat Martin. |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bChambre des communes. |cJuin 2012. |
---|
300 | |a74p. |
---|
490 | 1 |aRapport du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires|v7e rapport, 41e législature, 1re session |
---|
500 | |aOriginalement publié le 2012/06/20; publié le 2012/11/16; date de publication: 2013/01/15. |
---|
520 | 3 |aLe Comité espère miser sur le travail effectué par d’autres comités et les connaissances des experts pour formuler des recommandations qui amélioreraient le rôle global du Parlement dans le processus budgétaire. En améliorant le processus, on pourrait accroître la transparence et la reddition de comptes à titre de principaux éléments d’une bonne gouvernance. |
---|
590 | |a12-25|b2012-06-22 |
---|
590 | |a12-47|b2012-11-23 |
---|
590 | |a13-03|b2013-01-18 |
---|
775 | 08|tStrengthening parliamentary scrutiny of estimates and supply / |w(CaOODSP)9.574529 |
---|
776 | 0#|tStrengthening parliamentary scrutiny of estimates and supply / |w(CaOODSP)9.555634 |
---|
776 | 0#|tRenforcer l'examen parlementaire des prévisions budgétaires et des crédits / |w(CaOODSP)9.555635 |
---|
830 | #0|aRapport du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires ;|v7e rapport, 41e législature, 1re session|w(CaOODSP)9.503173 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1.23 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2012/parl/XC70-1-411-02-fra.pdf|y7e rapport, 41e législature, 1re session |
---|