000
| 02063nam##2200337za#4500 |
---|
001 | 9.604371 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210830115011 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|1999||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
022 | |a1205-9161 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS11-0019/127F-PDF |
---|
245 | 00|aComprendre le processus d'innovation : |h[ressource électronique]|bl'innovation dans les industries de services dynamiques / |cpar Guy Gellatly et Valerie Peters. |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bStatistique Canada |cDécembre 1999. |
---|
300 | |a31p.|bréférences, tableaux |
---|
490 | 1 |aDocuments de recherche - Direction des études analytiques|x1205-9161|vN° 127 |
---|
500 | |aLe n° de catalogue (11F0019MPF) et l'ISBN (0-660-96275-6) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. |
---|
520 | 3 |aCe document examine le processus d'innovation dans les services des communications, les services financiers et les services techniques aux entreprises, désignées également sous le nom d'industries des services dynamiques. Le but de cette recherche est de comprendre les caractéristiques que partagent les entreprises innovatrices et qui les distinguent des autres entreprises. L'Enquête sur les innovations de 1996 de Statistique Canada a été la principale source d'information utilisée pour élaborer un profil de ces entreprises. |
---|
590 | |a12-35-Supp|b2012-08-09 |
---|
691 | 07|aInnovation|2gcpds |
---|
691 | 07|aIndustrie|2gcpds |
---|
691 | 07|aCompétitivité|2gcpds |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada. |
---|
720 | 1 |aGellatly, Guy |
---|
720 | 1 |aPeters, Valerie |
---|
775 | 08|tUnderstanding the innovation process : |w(CaOODSP)9.574634 |
---|
776 | 0#|tComprendre le processus d'innovation : |w(CaOODSP)9.625193 |
---|
830 | #0|aDocuments de recherche (Statistique Canada. Direction des études analytiques)|x1205-9161|vN° 127|w(CaOODSP)9.500842 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s131 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/CS11-0019-127F.pdf|yN° 127 |
---|