000 01868nam##2200289za#4500
0019.604388
003CaOODSP
00520210830115014
007cr |||||||||||
008150406|1999||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
022 |a1205-9161
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCS11-0019/137F-PDF
24500|aInnovation, formation et réussite / |h[ressource électronique]|cpar John R. Baldwin.
260 |aOttawa - Ontario : |bStatistique Canada |cOctobre 1999.
300 |a26p.|bréférences
4901 |aDocuments de recherche - Direction des études analytiques|x1205-9161|vN° 137
500 |aLe n° de catalogue (11F0019MPF) et l'ISBN (0-660-96215-2) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
5203 |aLe présent article fait état des données probantes recueillies par le biais de plusieurs études de Statistique Canada sur l'importance de l'innovation en tant que facteur de croissance et sur les besoins des entreprises novatrices en matière de travailleurs qualifiés. Plutôt que de nous concentrer sur de grands regroupements d'industries, comme c'est souvent le cas, nous avons préféré axer nos travaux sur les entreprises et leur comportement. Cette démarche nous permet de mieux comprendre le lien entre les stratégies et la réussite des entreprises.--Page v
590 |a12-35-Supp|b2012-08-09
7102 |aStatistique Canada.
7201 |aBaldwin, John R.
77508|tInnovation, training and success / |w(CaOODSP)9.574653
7760#|tInnovation, formation et réussite / |w(CaOODSP)9.625103
830#0|aDocuments de recherche (Statistique Canada. Direction des études analytiques)|x1205-9161|vN° 137|w(CaOODSP)9.500842
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s64 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/CS11-0019-137F.pdf|yN° 137