000
| 01177nam##2200229za#4500 |
---|
001 | 9.604401 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624211556 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2010||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/10-0218F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aAtterrissage brutal après une panne moteur de l'hélicoptère Bell 206B C-GIFV exploité par Essor-Hélicoptères inc. à Cap-Chat (Québec) le 9 décembre 2010 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2012]. |
---|
300 | |a10p.|bfigures en couleur, photographies |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA10Q0218 |
---|
590 | |a12-28|b2012-07-13 |
---|
775 | 08|tEngine failure and hard landing - Essor-Hélicoptères Inc. Bell 206B (helicopter), C-GIFV, Cap-Chat, Quebec, 09 December 2010 |w(CaOODSP)9.574665 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA10Q0218|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1.39 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2012/bst-tsb/TU3-5-10-0218-fra.pdf|yA10Q0218 |
---|