000 01197nam##2200241za#4500
0019.604525
003CaOODSP
00520210624211643
007cr |||||||||||
008150406|2008||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aT41-1/60F-PDF
1101 |aCanada. |bTransports Canada.
24513|aLe rôle du marketing social axé sur la collectivité en appui au transport actif et durable |h[ressource électronique]
260 |aOttawa - Ontario : |bTransports Canada |cMai 2008.
300 |a7p.|bfigures en couleur, références, photographies
4901 |aÉtudes de cas sur les transports durables |vDocument de discussion nº 60
500 |aEn tête du titre : Programme de démonstration en transport urbain.
590 |a12-36-Supp|b2012-08-22
77508|tThe role of community-based social marketing in supporting active and sustainable transportation |w(CaOODSP)9.574795
830#0|aÉtudes de cas sur les transports durables ;|vDocument de discussion nº 60|w(CaOODSP)9.503247
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s330 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2012/tc/T41-1-60-fra.pdf|yDocument de discussion nº 60