000
| 01155nam##2200229za#4500 |
---|
001 | 9.605127 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624211946 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2008||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/08-33F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aRisque de collision entre le Boeing 737 C-FNVT exploité par First Air et le de Havilland DHC-8 C-GYWX exploité par Air Creebec à Kuujjuaq (Québec), le 22 octobre 2008 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2008]. |
---|
300 | |a19p.|bfigures |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA08Q0209 |
---|
590 | |a13-02-Supp|b2013-01-11 |
---|
775 | 08|tRisk of collision - First Air/Air Creebec Boeing 737 C-FNVT/de Havilland DHC-8 C-GYWX, Kuujjuaq, Quebec, 22 October 2008 |w(CaOODSP)9.575633 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA08Q0209|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1359 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2012/bst-tsb/TU3-5-08-33-fra.pdf|yA08Q0209 |
---|