000
| 01289nam##2200229za#4500 |
---|
001 | 9.605205 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624212010 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2009||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/09-31F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aAmorçage d'arc électrique et incendie au niveau du pare-brise du poste de pilotage du de Havilland DHC-8-311 C-FRUZ exploité par Jazz Air LP (s/n Air Canada Jazz) à 40 nm au nord-est de Vancouver, (Colombie-Britannique), le 20 octobre 2009 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2009]. |
---|
300 | |a10p.|bill. en couleur |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA09P0351 |
---|
590 | |a13-06-Supp|b2013-03-19 |
---|
775 | 08|tFlightdeck windshield - Electrical arcing and fire - Jazz Air LP (d.b.a Air Canada Jazz) de Havilland DHC-8-311, C-FRUZ Vancouver, British Columbia, 40 nm NE, 20 October 2009 |w(CaOODSP)9.575765 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA09P0351|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s367 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2013/bst-tsb/TU3-5-09-31-fra.pdf|yA09P0351 |
---|