000 01289nam##2200229za#4500
0019.605205
003CaOODSP
00520210624212010
007cr |||||||||||
008150406|2009||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/09-31F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aAmorçage d'arc électrique et incendie au niveau du pare-brise du poste de pilotage du de Havilland DHC-8-311 C-FRUZ exploité par Jazz Air LP (s/n Air Canada Jazz) à 40 nm au nord-est de Vancouver, (Colombie-Britannique), le 20 octobre 2009 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2009].
300 |a10p.|bill. en couleur
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA09P0351
590 |a13-06-Supp|b2013-03-19
77508|tFlightdeck windshield - Electrical arcing and fire - Jazz Air LP (d.b.a Air Canada Jazz) de Havilland DHC-8-311, C-FRUZ Vancouver, British Columbia, 40 nm NE, 20 October 2009 |w(CaOODSP)9.575765
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA09P0351|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s367 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2013/bst-tsb/TU3-5-09-31-fra.pdf|yA09P0351