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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/11-0152F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aDéfectuosité de la roue libre durant un exercice d'atterrissage en autorotation - Wisk-Air Limited, Bell 206B (hélicoptère), C-GDPE, Thunder Bay (Ontario) le 13 septembre 2011 |h[ressource électronique] |
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260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2012]. |
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300 | |a13p.|bfigure, photographies |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA11C0152 |
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590 | |a13-07|b2013-02-15 |
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775 | 08|tFreewheel-assembly malfunction during practice autorotational landing - Wisk-Air Limited, Bell 206B (helicopter), C-GDPE, Thunder Bay, Ontario, 13 September 2011 |w(CaOODSP)9.575944 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA11C0152|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s790 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2013/bst-tsb/TU3-5-11-0152-fra.pdf|yA11C0152 |
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