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086 | 1 |aTU3-5/13-0070F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aPerte d'efficacité du rotor de queue et collision avec le relief - Aurora Helicopters Ltd. (sous la bannière Wood Buffalo Helicopters), Hélicoptère Bell 206B, immatriculé C-FZWB, Fort McMurray (Alberta) 75 NM N, 29 mai 2013 |h[ressource électronique] |
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260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2014]. |
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300 | |a12p.|bfigures, photographies |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA13W0070 |
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590 | |a14-07|b2014-02-14 |
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775 | 08|tLoss of tail rotor effectiveness, and collision with terrain - Aurora Helicopters Ltd. (DBA Wood Buffalo Helicopters), Bell 206B C-FZWB, Fort McMurray, Alberta 75 NM N, 29 May 2013 |w(CaOODSP)9.579085 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA13W0070|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s538 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/bst-tsb/TU3-5-13-0070-fra.pdf|yA13W0070 |
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