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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/11-0205F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aRupture en vol d'une pale de rotor principal et collision avec le relief - Sunrise Helicopters Inc., hélicoptère Bell 206L, C-GDQH à 15 NM au sude de Kapuskasing (Ontario) le 2 novembre 2011 |h[ressource électronique] |
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260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2014]. |
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300 | |a21p.|bfigure, photographies |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA11HO0205 |
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590 | |a14-34|b2014-08-22 |
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775 | 08|tIn-flight separation of main rotor blade and collision with terrain - Sunrise Helicopters Inc., Bell 206L, C-GDQH, Kapuskasing, Ontario, 15 NM S, 02 November 2011 |w(CaOODSP)9.580587 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA11HO0205|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s957 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/bst-tsb/TU3-5-11-0205-fra.pdf|yA11HO0205 |
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