000 03391nam##2200421za#4500
0019.607968
003CaOODSP
00520210624213406
007cr |||||||||||
008150406|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSC102-2/3-2005F-MP3
1102 |aÉcole de la fonction publique du Canada.
24510|aExprimer des relations d'appartenance. Fichier audio |h[ressource électronique]
2461 |iTitre additionnel (dans la publication) : |aAuto-évaluation - Activités orales : Objectif de formation 3
260 |bÉcole de la fonction publique du Canada
300 |aDurée : 00:39:09
4901 |aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio |vObjectif de formation 3, 2005
500 |aTitre de l'édition imprimée et du catalogueur. Fichiers audio qui accompagnent la version imprimée (SC102-2/3-2005F) et électronique (SC102-2/3-2005F-PDF) de ce titre. Comprend des activités de mise en train et de performance d'auto-évaluation orale.
590 |a15-01-Supp|b2015-01-26
590 |a14-52-Supp|b2014-08-22
69107|aFrançais langue seconde|2gcpds
830#0|aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio ;|vObjectif de formation 3, 2005|w(CaOODSP)9.504304
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5019 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-1p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s7348 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-3m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5058 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-1-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3692 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-5-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3427 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-12-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5060 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-13-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3344 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-14-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3896 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-19-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3570 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-18-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3295 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2005-17-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s15,288 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-1m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s8264 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3038 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-2p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2556 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/efpc-csps/SC102-2-3-3p-2005-fra.mp3|yObjectif de formation 3, 2005