000 03565nam##2200421za#4500
0019.608200
003CaOODSP
00520210624213516
007cr |||||||||||
008150406|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSC102-2/13-2005F-MP3
1102 |aÉcole de la fonction publique du Canada.
24510|aFournir de l'information sur un événement ou une habitude passés. Fichier audio |h[ressource électronique]
2461 |iTitre additionnel (dans la publication) : |aAuto-évaluation - Activités orales : Objectif de formation 13
260 |aOttawa - Ontario : |bÉcole de la fonction publique du Canada
300 |aDurée : 00:38:38
4901 |aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio |vObjectif de formation 13, 2005
500 |aTitre de l'édition imprimée et du catalogueur. Fichiers audio qui accompagnent la version imprimée (SC102-2/13-2005F) et électronique (SC102-2/13-2005F-PDF) de ce titre. Comprend des activités de mise en train et de performance d'auto-évaluation orale.
590 |a15-01-Supp|b2015-01-26
590 |a14-52-Supp|b2014-08-22
830#0|aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio ;|vObjectif de formation 13, 2005|w(CaOODSP)9.504304
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3996 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-27-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2159 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-28-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s1779 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-30-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2663 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-31-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5242 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-1p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s8440 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-2m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s1883 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-32-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s7013 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-33-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s15,350 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-1m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3090 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-2p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s7590 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-3m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2737 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-3p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2412 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-1-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3501 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-29-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3474 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-13-41-2005-fra.mp3|yObjectif de formation 13, 2005