000
| 03123nam##2200385za#4500 |
---|
001 | 9.608204 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624213517 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2005||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aSC102-2/15-2005F-MP3 |
---|
110 | 2 |aÉcole de la fonction publique du Canada. |
---|
245 | 10|aS'informer ou informer d'une requête ou de l'obtention de quelque chose. Fichier audio |h[ressource électronique] |
---|
246 | 1 |iTitre additionnel (dans la publication) : |aAuto-évaluation - Activités orales : Objectif de formation 15 |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bÉcole de la fonction publique du Canada |
---|
300 | |aDurée : 00:33:56 |
---|
490 | 1 |aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio |vObjectif de formation 15, 2005 |
---|
500 | |aTitre de l'édition imprimée et du catalogueur. Fichiers audio qui accompagnent la version imprimée (SC102-2/15-2005F) et électronique (SC102-2/15-2005F-PDF) de ce titre. Comprend des activités de mise en train et de performance d'auto-évaluation orale. |
---|
590 | |a15-01-Supp|b2015-01-26 |
---|
590 | |a14-52-Supp|b2014-08-22 |
---|
830 | #0|aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio ;|vObjectif de formation 15, 2005|w(CaOODSP)9.504304 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s15,362 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-1m-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5171 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-1p-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s8573 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-2m-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3164 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-2p-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2595 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-3p-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3.49 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-20-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s1.21 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-16-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3.66 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-6-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5.22 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-24-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5.05 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-15-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3.22 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-26-2005-fra.mp3 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s7396 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-15-3m-2005-fra.mp3|yObjectif de formation 15, 2005 |
---|