000 02510cam  2200289za 4500
0019.623594
003CaOODSP
00520220322113745
007ta
008150406t19961996onc          f000 0 fre d
020 |a1-896717-08-X|z0-662-80740-5
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aC2-291/1-1995F
1101 |aCanada. |bIndustrie Canada.
24510|aSommaire.
260 |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada |c1996.
300 |a51p. : |btableaux ; |c28 cm.
4901 |aÉvaluation du marché des nouveaux médias d'apprentissage |vVolume 1
500 |a«Cette étude porte sur les perspectives du marché des nouveaux médias d'apprentissage (NMA), tant du point de vue de l'offre que de la demande. Avec pour objectif des liens plus étroits entre les entreprises canadiennes qui conçoivent et offrent des NMA et les industries qui utilisent ces produits et services, elle vise, par surcroît, des solutions novatrices pour combler les besoins de l'industrie en matière d'emploi et de formation. Logiciels et didacticiels -- y compris programmes multimédias et interactifs servant à une formation par ordinateur -- sont au nombre des NMA. Les grandes percées de la bureautique, le raffinement des logiciels de présentation, la technologie CD-ROM et les réseaux de transmission à large bande expliquent les percées des NMA.»--Sommaire.
5203 |aCette étude porte sur les perspectives du marché des nouveaux médias d'apprentissage (NMA), tant du point de vue de l'offre que de la demande. Avec pour objectif des liens plus étroits entre les entreprises canadiennes qui conçoivent et offrent des NMA et les industries qui utilisent ces produits et services, elle vise, par surcroît, des solutions novatrices pour combler les besoins de l'industrie en matière d'emploi et de formation. Logiciels et didacticiels -- y compris programmes multimédias et interactifs servant à une formation par ordinateur -- sont au nombre des NMA. Les grandes percées de la bureautique, le raffinement des logiciels de présentation, la technologie CD-ROM et les réseaux de transmission à large bande expliquent les percées des NMA.--Sommaire
563 |aCouverture souple
590 |a96-09|b1996-03-01
69107|aFormation|2gcpds
69107|aOrdinateur|2gcpds
7760#|tÉvaluation du marché des nouveaux médias d'apprentissage / |w(CaOODSP)9.909300
830#0|aÉvaluation du marché des nouveaux médias d'apprentissage ;|vVolume 1|w(CaOODSP)9.512846