000
| 02054nam 2200265za 4500 |
---|
001 | 9.623911 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20220111094637 |
---|
007 | ta |
---|
008 | 150406|1996||||xxc||||| f|0| 0 fre d |
---|
020 | |a0-662-81327-8 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aC21-22/7-1-1996F |
---|
110 | 1 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bSecteur de l'industrie. |
---|
245 | 13|aLe matériel de transport ferroviaire et de transport urbain guidé: partie 1: vue d'ensemble et perspectives / |cPublié par la Direction générale des industries des transports. |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada. |c1996. |
---|
300 | |a57p. ; |c28 cm. |
---|
490 | 1 |aCadres de compétitivité sectorielle |
---|
500 | |a«Constitue la première partie de deux complémentaires sur le matériel de transport ferroviaire et de transport urbain guidé, publiés dans la série Cadres de compétitivité sectorielle, qui produit Industrie Canada en association avec les principales parties concernées de cette industrie au Canada. La Partie II: cadre d'intervention, qui paraîtra au cours des mois à venir, émanera d'un train de consultations avec des principaux intervenants industriels qui auront étudié et évalué la partie I.»--Verso de la page de titre. |
---|
520 | 3 |aConstitue la première partie de deux complémentaires sur le matériel de transport ferroviaire et de transport urbain guidé, publiés dans la série Cadres de compétitivité sectorielle, qui produit Industrie Canada en association avec les principales parties concernées de cette industrie au Canada. La Partie II: cadre d'intervention, qui paraîtra au cours des mois à venir, émanera d'un train de consultations avec des principaux intervenants industriels qui auront étudié et évalué la partie I.--Verso de la page de titre |
---|
563 | |aCouverture souple |
---|
590 | |a96-46|b1996-11-15 |
---|
776 | 0#|tLe matériel de transport ferroviaire et de transport urbain guidé. |w(CaOODSP)9.906752 |
---|
830 | #0|aCadres de compétitivité sectorielle.|w(CaOODSP)9.512853 |
---|