000
| 01889nam 2200265za 4500 |
---|
001 | 9.623913 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20220111101305 |
---|
007 | ta |
---|
008 | 150406|1996||||xxc||||| f|0| 0 fre d |
---|
020 | |a0-662-81330-8 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aC21-22/8-1-1996F |
---|
110 | 1 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bSecteur de l'industrie. |
---|
245 | 10|aL'industrie de l'autobus: partie 1: vue d'ensemble et perspectives / |cPublié par la Direction générale des industries de transports. |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada. |c1996. |
---|
300 | |a66p. : |bfigures, graphiques, tableaux ; |c28 cm. |
---|
490 | 1 |aCadres de compétitivité sectorielle |
---|
500 | |a«Constitue la première partie de deux complémentaires sur les autobus, publiés dans la série Cadres de compétitivité sectorielle, qui produit Industrie Canada en association avec les principales parties concernées de cette industrie au Canada. La Partie II: cadre d'intervention, qui paraîtra au cours des mois à venir, émanera d'un train de consultations avec des principaux intervenants industriels qui auront étudié et évalué la partie I.»--Verso de la page de titre. |
---|
520 | 3 |aConstitue la première partie de deux complémentaires sur les autobus, publiés dans la série Cadres de compétitivité sectorielle, qui produit Industrie Canada en association avec les principales parties concernées de cette industrie au Canada. La Partie II: cadre d'intervention, qui paraîtra au cours des mois à venir, émanera d'un train de consultations avec des principaux intervenants industriels qui auront étudié et évalué la partie I.--Verso de la page de titre |
---|
563 | |aCouverture souple |
---|
590 | |a96-46|b1996-11-15 |
---|
776 | 0#|tL'industrie de l'autobus. |w(CaOODSP)9.906755 |
---|
830 | #0|aCadres de compétitivité sectorielle.|w(CaOODSP)9.512853 |
---|