000
| 02677nam##2200289za#4500 |
---|
001 | 9.625470 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20200706134926 |
---|
007 | ta |
---|
008 | 150406|2000||||xxc||||| f|0| 0 fre|d |
---|
020 | |a0-660-96422-8 |
---|
022 | |a1200-5231 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS11-0019/123F |
---|
245 | 00|aL'innovation et la formation dans les nouvelles entreprises / |cpar John R. Baldwin. |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bStatistique Canada. |c2000. |
---|
300 | |avii, 44p. : |bfigures, références, tableaux ; |c28 cm. |
---|
490 | 1 |aDocuments de recherche|x1200-5231|vN° 123 |
---|
500 | |a«Des études récentes ont démontré l'importance quantitative de la création et de la disparition d'entreprises ainsi que de la croissance et du déclin de la population industrielle. C'est ce processus de renouvellement qui récompense l'activité innovatrice et contribué à la croissance de la productivité... Ce document a pour objectif de décrire le contexte et les caractéristiques propres aux jeunes entreprises qui réussissent à survivre et à prospérer. Pour ce faire, il examine deux questions: premièrement, l'aptitude à innover des jeunes entreprises, et la mesure dans laquelle leur croissance en dépend; deuxièmement, le fait de mettre l'accent sur les compétences des travailleurs--élément qui est relié en partie à la formation--qui est complémentaire à l'innovation et contribue à la croissance.»--Résumé. |
---|
520 | 3 |aDes études récentes ont démontré l'importance quantitative de la création et de la disparition d'entreprises ainsi que de la croissance et du déclin de la population industrielle. C'est ce processus de renouvellement qui récompense l'activité innovatrice et contribué à la croissance de la productivité... Ce document a pour objectif de décrire le contexte et les caractéristiques propres aux jeunes entreprises qui réussissent à survivre et à prospérer. Pour ce faire, il examine deux questions: premièrement, l'aptitude à innover des jeunes entreprises, et la mesure dans laquelle leur croissance en dépend; deuxièmement, le fait de mettre l'accent sur les compétences des travailleurs--élément qui est relié en partie à la formation--qui est complémentaire à l'innovation et contribue à la croissance.--Résumé |
---|
563 | |aCouverture souple |
---|
590 | |a01-01|b2001-01-05 |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada. |bDirection des études analytiques. |
---|
720 | 1 |aBaldwin, John R. |
---|
776 | 0#|tL'innovation et la formation dans les nouvelles entreprises / |w(CaOODSP)9.590729 |
---|
830 | #0|aDocuments de recherche,|x1200-5231|vN° 123|w(CaOODSP)9.512877 |
---|