000
| 02102nam##2200337za#4500 |
---|
001 | 9.625587 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20200327183606 |
---|
007 | ta |
---|
008 | 150406|2000||||xxc||||| f|0| 0 fre|d |
---|
020 | |a0-662-85613-9 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aMP32-29/00-1-5F |
---|
110 | 1 |aCanada.|bDéveloppement des ressources humaines Canada. |bDirection générale de la recherche appliquée. |
---|
245 | 10|aÉcarts de rémunération entre les diplômés universitaires selon les différents domaines d'études / |cpar Daniel Boothby. |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bDéveloppement des ressources humaines Canada. |c2000. |
---|
300 | |av, 71p. : |bréférences, tableaux ; |c28 cm. |
---|
490 | 1 |aDocument de recherche|vR-00-1-5F |
---|
500 | |a«Cette étude vise à dresser un profil de la structure de rémunération des diplômés universitaires du premier cycle et des programmes de maîtrise dans différents domaines d'études. Par «structure de rémunération», nous entendons les écarts statistiquement significatifs entre les domaines d'études pour ce qui est de la rémunération moyenne sur une période suffisamment prolongée.»--Résumé. |
---|
520 | 3 |aCette étude vise à dresser un profil de la structure de rémunération des diplômés universitaires du premier cycle et des programmes de maîtrise dans différents domaines d'études. Par structure de rémunération, nous entendons les écarts statistiquement significatifs entre les domaines d'études pour ce qui est de la rémunération moyenne sur une période suffisamment prolongée.--Résumé |
---|
546 | |aAbstract in English |
---|
563 | |aCouverture souple |
---|
590 | |a01-32|b2001-08-10 |
---|
691 | 07|aSalaire|2gcpds |
---|
691 | 07|aÉquité salariale|2gcpds |
---|
691 | 07|aMain-d'oeuvre|2gcpds |
---|
691 | 07|aFormation professionnelle|2gcpds |
---|
720 | 1 |aBoothby, Daniel |
---|
776 | 0#|tÉcarts de rémunération entre les diplômés universitaires selon les différents domaines d'études / |w(CaOODSP)9.604215 |
---|
830 | #0|aDocument de recherche ;|vR-00-1-5F|w(CaOODSP)9.513150 |
---|