Mises à jour et révisions de la Méthode canadienne de prévision du comportement des incendies de forêt de 1992 / [par] B.M. Wotton, M.E. Alexander, S.W. Taylor. : Fo123-2/10-2009F

Cover image

Décrit un certain nombre de modifications apportées à la version de 1992 de la Méthode canadienne de prévision du comportement des incendies (PCI) de forêt et porte sur plusieurs anomalies mathématiques et physiques qui ont été décelées dans les modèles sous-jacents au fil des 15 dernières années d’utilisation opérationnelle de la méthode au Canada.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.628100&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Ressources naturelles Canada. Service canadien des forêts.
Title Mises à jour et révisions de la Méthode canadienne de prévision du comportement des incendies de forêt de 1992 / [par] B.M. Wotton, M.E. Alexander, S.W. Taylor.
Series title Rapport d'information. Série GLC-XGLC-X-10F
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Paper
Other formats Electronic-[French]
Publishing information Sault Ste. Marie - Ontario : Ressources naturelles Canada. 2009.
Binding Couverture souple
Description ii, [2], 47p. : figures, références, tableaux ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-90483-2
Catalogue number
  • Fo123-2/10-2009F
Subject terms Incendie de forêt
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: