Language selection

Search


Se produire aux États-Unis: le guide des artistes de spectacles canadiensE2-171/2002F-IN

Cover image

Cette publication fournit les renseignements dont ont besoin les artistes du spectacle et les troupes de théâtre, de danse et de musique canadiens qui prévoient se produire aux États-Unis. Elle décrit les classifications, procédures et délais se rapportant à l’octroi de visas par le Service d’immigration et de naturalisation (SIN) des États-Unis, les documents requis et les dates limites pour présenter une demande, et comprend une liste des bureaux de SIN, des syndicats, des avocats spécialisés en immigration et d’autres ressources. Le guide fournit également des définitions des termes utilisés par les services d’immigration américains et présente une analyse de certains des coûts associés aux demandes de visa et aux services de traitement.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.630813&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Affaires étrangères et commerce international Canada.
TitleSe produire aux États-Unis: le guide des artistes de spectacles canadiens
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Other formatsPhysical text-[French]
Note(s)
  • Le n° de catalogue (E2-171/2002F) et l'ISBN (0-662-86347-X) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Affaires étrangères et Commerce international 2002.
Description36p.références
Catalogue number
  • E2-171/2002F-IN
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details