Language selection

Search


Énergie du sol, étude de cas : des économies réalisées dans un immeuble commercial grâce à des pompes géothermiquesM92-250/2002F-PDF

Cover image

Ce feuillet d’information examine les économies réalisées en utilisant une pompe géothermique à boucle verticale pour chauffer et refroidir un immeuble à bureaux de Toronto. L’étude de cas fournit les spécifications techniques de l’enveloppe du bâtiment et des systèmes de chauffage et de climatisation, décrit la demande en électricité dans le bâtiment et explique l’aspect financier des pompes géothermiques. Comprend une analyse des systèmes de remplacement.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.631636&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Ressources naturelles Canada. Office de l'efficacité énergétique.
TitleÉnergie du sol, étude de cas : des économies réalisées dans un immeuble commercial grâce à des pompes géothermiques
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Other formatsPhysical text-[French]
Note(s)
  • Le numéro de catalogue (M92-250/2002F) et le numéro ISBN (0-662-87694-6) assigné à l'édition en anglais unilingue ont été imprimé dans cette publication.
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Ressources naturelles Canada. 2002.
Description4p.
Catalogue number
  • M92-250/2002F-PDF
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details