000 02347nam##2200265za#4500
0019.633011
003CaOODSP
00520210624215122
007cr |||||||||||
008150407|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCH14-8/2005F-PDF
1101 |aCanada.|bPatrimoine canadien. |bProgrammes d'appui aux langues officielles.
24510|aPlan deux mille treize (2013) - stratégies pour une approche nationale de l'enseignement d'une langue seconde |h[ressource électronique]
260 |aOttawa - Ontario : |bPatrimoine canadien. |c2005.
300 |a116p.|bglossaire, références
500 |aLe n° de catalogue et l'ISBN de l'édition HTML ont été incorrectement copiés dans cette édition PDF.
5203 |aAu printemps 2003, le gouvernement fédéral a publié son Plan d’action pour les langues officielles au Canada sous le titre Le prochain acte : un nouvel élan pour la dualité linguistique canadienne. Un objectif stratégique important du plan est de doubler la proportion des diplômés des écoles secondaires ayant une connaissance fonctionnelle de leur deuxième langue officielle d’ici l’année 2013. Dans la foulée du Plan d’action, la Direction générale des programmes d’appui aux langues officielles a commandé une étude visant à proposer des pistes de réflexion et d’action innovatrices en vue d’atteindre l’objectif 2013. Le Plan 2013 contient de nombreuses recommandations portant sur les grandes priorités stratégiques du Plan d’action pour l’enseignement de la langue seconde. Le rapport identifie également des pistes d’action à l’intention des divers partenaires du milieu de l’enseignement de la langue seconde.
590 |a06-26|b2006-06-30
69107|aEnseignement de la langue seconde|2gcpds
77508|tPlan Twenty Thirteen (2013) - strategies for a national approach in second language education |w(CaOODSP)9.688589
7760#|tPlan Twenty Thirteen (2013) - strategies for a national approach in second language education |w(CaOODSP)9.667713
7760#|tPlan deux mille treize (2013) - stratégies pour une approche nationale de l'enseignement d'une langue seconde |w(CaOODSP)9.667714
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s379 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/CH14-8-2005F.pdf