Language selection

Search


Le système de la seconde chance : résultats des trois cycles de l'Enquête auprès des jeunes en transition / par E. Dianne Looker, Victor Thiessen.HS28-142/2008F-PDF

Cover image

Porte sur les données tirées de trois cycles de l’Enquête auprès des jeunes en transition (EJET) pour la cohorte la plus âgée, vise à déterminer les caractéristiques des personnes qui ont recours au système de la seconde chance pour terminer leurs études secondaires ou faire d’études postsecondaires. Les principales conclusions de cette analyse sont ensuite exposées et des suggestions sont formulées à l’intention des décideurs.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.635061&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Ressources humaines et Développement social Canada. Politique stratégique et Recherche.
TitleLe système de la seconde chance : résultats des trois cycles de l'Enquête auprès des jeunes en transition / par E. Dianne Looker, Victor Thiessen.
Variant title
  • Série de recherches sur l'apprentissage
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Other formatsPhysical text-[French]
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Ressources humaines et Développement social Canada. 2008.
Description54p.références, tableaux
ISBN978-0-662-08255-2
Catalogue number
  • HS28-142/2008F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details