000 01066nam##2200241za#4500
0019.636885
003CaOODSP
00520210924135622
007cr |||||||||||
008150407|2009||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
020 |a978-1-100-92660-5
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu54-19/2009F-PDF
1101 |aCanada. |bBureau de la concurrence.
24510|aTélémarketing - article 52.1 de la Loi sur la concurrence : |h[ressource électronique]|blignes directrices
260 |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada. |c2009.
300 |a15p.
500 |a"Cette publication remplace la publication suivante du Bureau de la concurrence : Bulletin d’information — Télémarketing — Article 52.1 de la Loi sur la concurrence, 20 septembre 1999"
590 |a10-37|b2010-09-17
69107|aMarketing direct|2gcpds
77508|tTelemarketing - Section 52.1 of the Competition Act : |w(CaOODSP)9.692618
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s239 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2010/ic/Iu54-19-2009-fra.pdf