000 01491nam##2200241za#4500
0019.638170
003CaOODSP
00520220107111859
007cr |||||||||||
008150407|2010||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
020 |a978-1-100-96156-9
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aHP25-11/2010F-PDF
1101 |aCanada.|bDivision du vieillissement et des aînés.
24510|aPour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées |h[ressource électronique]
260 |aOttawa - Ontario : |bAgence de santé publique du Canada. |cc2010.
300 |a48p.|bréférences, tableaux
5203 |aQue vous exploitiez une entreprise, que vous fassiez fonctionner un programme gouvernemental desservant les aînés ou un organisme offrant des renseignements sur la santé, ou encore que vous travailliez auprès d’un organisme de services sociaux qui aide les personnes âgées, vous voulez bien servir vos clients. Ce guide offre des conseils utiles et faciles à mettre en pratique, des trucs et des sources d’information additionnelles afin de vous aider à communiquer clairement et efficacement.
590 |a11-51|b2011-12-30
77508|tAge-friendly communication - facts, tips and ideas |w(CaOODSP)9.693986
7760#|tPour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées |w(CaOODSP)9.685107
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1302 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/aspc-phac/HP25-11-2010-fra.pdf