000 01399nam##2200241za#4500
0019.638320
003CaOODSP
00520210624221628
007cr |||||||||||
008150407|2010||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aT22-196/2010F-PDF
1101 |aCanada. |bTransports Canada.
24510|aModification des habitudes de transport : |h[ressource électronique]|bguide de planification de marketing social /
260 |aOttawa - Ontario : |bTransports Canada |cNovembre 2010.
300 |a87p.|bréférences, tableaux, photographies
5203 |aA pour but d'aider les planificateurs des transports, les spécialistes de la GDT, et les gestionnaires de programmes à influencer les choix en matière de transport. Ce guide pratique aidera les intervenants à réaliser les étapes de base d’un plan et à examiner d’autres aspects du marketing social. Le guide se divise en huit étapes de la planification et inclue les feuilles de travail pour vous aider à réaliser chaque étape.
590 |a10-51|b2010-12-31
69107|aPolitique des transports|2gcpds
77508|tChanging transportation behaviours : |w(CaOODSP)9.694139
7760#|tModification des habitudes de transport : |w(CaOODSP)9.685086
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1282 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2010/tc/T22-196-2010-fra.pdf