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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aH14-57/1991F-PDF
1101 |aCanada.|bSanté nationale et Bien-être social.
24514|aUne entreprise fructueuse : |h[ressource électronique]|bl'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991)
250 |a[Première édition]
260 |aOttawa - Ontario : |bSanté nationale et Bien-être social |c[1991].
300 |a91p.|bfigure, graphiques, ill., tableaux
500 |aPour une édition révisée, veuillez voir H14-57/1992F-PDF.
5203 |a“Le ministère de la Santé nationale et du Bien-être social mène quatre campagnes de marketing social. Le présent rapport traite de trois de ces campagnes, lesquelles font partie de programmes globaux du gouvernement canadien : «Drogues, pas besoin!/Really Me» (Stratégie canadienne antidrogue); ¨ «Moi, j’ai toute ma tête!/Play It Smart» (Programme national pour combattre la conduite avec facultés affaiblies); et «Fumer, c’est fini!/Break Free» (Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme).—Sommaire, Page i de ix.
590 |a11-05-Supp|b2011-03-15
69107|aAdolescent|2gcpds
69107|aProgrammes sociaux|2gcpds
69107|aPromotion de la santé|2gcpds
77508|tMaking a difference : |w(CaOODSP)9.694256
794 |tUne entreprise fructueuse II : |w(CaOODSP)9.638435
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s2 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/sc-hc/H14-57-1991-fra.pdf