000 01628nam  2200289za 4500
0019.638433
003CaOODSP
00520210827135523
007cr |||||||||||
008150407|1993||||xxc|||||o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aH14-57/1993F-PDF
1101 |aCanada.|bSanté nationale et Bien-être social.
24514|aUne entreprise toujours fructueuse : |h[ressource électronique]|bl'influence des campagnes de marketing social de la Direction de la promotion de la santé 1992-1993
250 |a[Troisième édition]
260 |aOttawa - Ontario : |bSanté nationale et Bien-être social |c[1993].
300 |a89p.|bgraphiques, ill., tableaux
500 |aPour une édition précédente, veuillez voir H14-57/1992F-PDF.
5203 |a“Le présent rapport, Une entreprise toujours fructueuse, est la mise à jour de la publication de 1991-1992 intitulée Une entreprise fructueuse II. Il donne un aperçu des campagnes fédérales de marketing social en matière de promotion de la santé et présente un résumé des évaluations des campagnes mises en oeuvre depuis la publication du rapport Une entreprise fructueuse II, en 1991-1992.”—Introduction, p. 1.
590 |a11-05-Supp|b2011-03-15
69107|aAdolescent|2gcpds
69107|aProgrammes sociaux|2gcpds
69107|aPromotion de la santé|2gcpds
77508|t[Still making a difference] : |w(CaOODSP)9.694257
795 |tUne entreprise fructueuse II : |w9.638435
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s484 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/sc-hc/H14-57-1993-fra.pdf