000 02252nam##2200277za#4500
0019.639204
003CaOODSP
00520210624222039
007cr |||||||||||
008150407|2011||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSF31-109/2011F-PDF
1101 |aCanada. |bBureau du Commissaire aux langues officielles.
24510|aVérification de la prestation des services en français et en anglais aux passagers d'Air Canada : |h[ressource électronique]|brapport final
260 |aOttawa - Ontario : |bCommissariat aux langues officielles |cSeptembre 2011.
300 |a41p.
500 |aLe n° de catalogue (SF31-109/2011) et l'ISBN (978-1-100-53756-6) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans la version PDF.
5203 |aLa vérification comprenait quatre objectifs, à savoir si la haute gestion d’Air Canada s’était engagée à offrir des services de qualité égale aux passagers dans les deux langues officielles; si Air Canada offrait activement et fournissait des services bilingues aux aéroports où elle a des obligations linguistiques et à bord des vols dont les trajets sont désignés bilingues; si elle consultait les représentants des communautés de langue officielle en situation minoritaire des différentes régions pour connaître leurs besoins en matière de services bilingues; et, finalement, si l’institution surveillait, de manière efficace, la qualité de son rendement en matière de prestation de services offerts dans la langue de la communauté de langue officielle en situation minoritaire, en vol et au sol.
590 |a11-40|b2011-10-07
69107|aIndustrie du transport aérien|2gcpds
69107|aServices bilingues|2gcpds
77508|tAudit of service delivery in English and French to Air Canada passengers : |w(CaOODSP)9.695046
7760#|tAudit of service delivery in English and French to Air Canada passengers : |w(CaOODSP)9.673131
7760#|tVérification de la prestation des services en français et en anglais aux passagers d'Air Canada : |w(CaOODSP)9.673132
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1008 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/clo-ocol/SF31-109-2011-fra.pdf