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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSC94-67/1998F-PDF
1101 |aCanada.|bCentre canadien de gestion.
24510|aSondages sur la satisfaction des clients : |h[ressource électronique]|bguide du gestionnaire / |c[par] Faye Schmidt, Teresa Strickland.
250 |aVersion révisée de l'Annexe II, novembre 2000
260 |bCentre canadien de gestion |cDécembre 1998.
300 |a66p.|bfigures, graphique, références, tableaux
500 |aLe n° de catalogue (SC94-67/1998F) et l'ISBN (0-662-83413-5) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
504 |aBibliographie.
5203 |aConçu pour les gestionnaires des fonctions publiques canadiennes, ce guide porte sur les meilleures pratiques de sondages sur la satisfaction des clients et comment planifier, mettre en œuvre et utiliser l'information recueillie des sondages sur la satisfaction. Le guide comprend l'outil de mesures communes (OMC), que les lecteurs peuvent utiliser comme modèle pour effectuer leurs propres sondages.
590 |a12-16-Supp|b2012-04-17
69107|aFonction publique|2gcpds
69107|aService à la clientèle|2gcpds
69107|aSondage d'opinion|2gcpds
7201 |aSchmidt, Faye Nella
7201 |aStrickland, Teresa
77508|tClient satisfaction surveying : |w(CaOODSP)9.695887
7760#|tSondages sur la satisfaction des clients : |w(CaOODSP)9.680646
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s164 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/SC94-67-1998F.pdf