000 01984nam##2200325za#4500
0019.640008
003CaOODSP
00520210624222446
007cr |||||||||||
008150407|1999||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSC94-70/1999F-PDF
1101 |aCanada.|bCentre canadien de gestion.
24510|aLes guichets uniques : |h[ressource électronique]|binnovations et bonnes pratiques / |c[par] Stephen Bent, Kenneth Kernaghan, [et] D. Brian Marson.
260 |bCentre canadien de gestion |cMars 1999.
300 |a110p.|bfigure, références, tableaux
500 |aLe n° de catalogue (SC94-70/1999F) et l'ISBN (0-662-83562-X) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
5203 |aLe rapport vise à fournir aux chefs de file et gestionnaires de la fonction publique une meilleure compréhension du concept de livraison de service au moyen de guichets uniques dans lequel les services et les renseignements afférents du gouvernement sont regroupés afin que les citoyens puissent plus facilement et rapidement trouver ce dont ils ont besoin. Le rapport tente de classer les approches de livraison par guichet unique au Canada et examine 18 initiatives de guichet unique en retirant les facteurs de succès et les leçons que les participants y ont appris. Il a été publié par le Centre canadien de gestion en 1999.
590 |a12-16-Supp|b2012-04-17
69107|aFonction publique|2gcpds
69107|aGestion|2gcpds
69107|aInstitution fédérale|2gcpds
69107|aService à la clientèle|2gcpds
7201 |aMarson, D.
7201 |aBent, Stephen
7201 |aKernaghan, Kenneth
77508|tInnovations and good practices in single-window service / |w(CaOODSP)9.695888
7760#|tLes guichets uniques : |w(CaOODSP)9.680703
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s809 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/SC94-70-1999F.pdf