000 01846nam##2200241za#4500
0019.643381
003CaOODSP
00520210624224137
007cr |||||||||||
008150407|2013||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aNF4-4/2013F-PDF
1102 |aOffice national du film du Canada.
24510|aImaginer, mobiliser, transformer - une vision, un plan, un manifeste 2013-2018 |h[ressource électronique]
260 |aOttawa - Ontario : |bOffice national du film du Canada |c[2013].
300 |a36p.|bphotographies
5203 |aCe plan expose la nouvelle vision de l’espace public en redéfinissant la nature et la raison d’être des institutions culturelles du 21e siècle. Il est ancré dans la mission de l’ONF et vise à renforcer le leadership de l’institution en matière de créativité et d’innovation, à accroître la présence, la notoriété et l’influence de ses œuvres et à intensifier ses relations significatives avec les auditoires canadiens et étrangers. Le Plan stratégique expose comment l’ONF accroîtra et consolidera sa capacité financière à long terme en élaborant un nouveau modèle économique et de nouvelles occasions d’affaires, et comment il transformera sa structure organisationnelle pour devenir un organisme souple et ainsi augmenter ses capacités de travailler et de créer différemment.
590 |a14-20|b2014-05-16
77508|tImagine, engage, transform - a vision, a plan, a manifesto 2013-2018 |w(CaOODSP)9.699392
7760#|tImaginer, mobiliser, transformer - une vision, un plan, un manifeste 2013-2018 |w(CaOODSP)9.685731
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1.16 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/onf-nfb/NF4-4-2013-fra.pdf