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043 |an-cn---
0861 |aCP32-55/4-1992F-PDF
24500|aCommission d'enquête sur l'écrasement d'un avion d'Air Ontario à Dryden (Ontario) - rapport final. Annexes techniques |h[ressource électronique] / |cVirgil P. Moshansky, commissaire.
260 |aOttawa : |bBureau du Conseil privé, |cc1992.
300 |a130, 153, 89 p. : |bgraphiques, photographies
500 |aPublication historique numérisée en 2010 par le Bureau du Conseil privé du Canada.
5203 |a« Ce volume d'Annexes techniques renferme les rapports que la Commission d'enquête a utilisés lorsqu'elle a analysé les performances du Fokker F-28 Mk1000 immatriculé C-FONF lors do son dernier décollage de 1'aéroport municipal de Dryden le 10 mars 1989. Il contient également une analyse liée aux questions d'efficacité humaine entourant 1'accident. »--Préface, p.7 de 372.
590 |a15-04-Supp|b2015-03-19
69107|aAccident d'avion|2gcpds
69107|aCommission d'enquête|2gcpds
7101 |aCanada. |bBureau du Conseil privé.
77508|tCommission of Inquiry Into the Air Ontario Crash at Dryden, Ontario - final report. Technical appendices / |w(CaOODSP)9.699859
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s5.65 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/bcp-pco/CP32-55-4-1992-2-fra.pdf
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s4.40 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/bcp-pco/CP32-55-4-1992-1-fra.pdf
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