Vérification des attestations d'études : étude de la Commission de la fonction publique du Canada : SC3-150/2010
Décrire les pratiques et les politiques mises en œuvre dans la fonction publique pour vérifier les attestations d’études des candidats aux processus de nomination externes. L’étude a, également, permis de cerner les points à améliorer et les pratiques exemplaires. La question des fausses déclarations y a aussi été abordée, notamment en ce qui a trait aux risques, aux défis et aux succès liés à la détection des fausses déclarations dans les processus externes.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.672378&sl=0
Department/Agency | Commission de la Fonction publique du Canada. |
---|---|
Title | Vérification des attestations d'études : étude de la Commission de la fonction publique du Canada |
Publication type | Monograph |
Language | Bilingual-[English | French] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French], Electronic-[English] |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Commission de la Fonction publique Octobre 2010. |
Binding | Couverture souple |
Description | Texte français, 23p. : glossaire, graphiques, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-51937-1 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Dotation Fonction publique Nomination |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: