000 01050nam  2200253za 4500
0019.678736
003CaOODSP
00520210921101619
007ta
008150407s1991    onca         f000 0 fre d
020 |a0-662-96908-1
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aRG23-91/1991F
24500|aPrincipes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité
260 |aOttawa - Ontario : |bConsommation et Corporations. |c1991.
300 |a16p. ; |c28 cm.
500 |aN.B.: Le numéro de catalogue imprimé (RG23-91/1991E) dans cette publication est incorrect.
563 |aCouverture souple
590 |a91-22|b1991-05-31
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations.
7101 |aCanada. |bBureau de la consommation.
77508|tGuiding principles for environmental labelling and advertising |w(CaOODSP)9.644947
7760#|tPrincipes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.|w(CaOODSP)9.899997