000 01707nam  2200265za 4500
0019.679333
003CaOODSP
00520210322150117
007ta
008150407s1994    oncbd        f000 0 fre d
020 |a0-662-99469-8
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aC2-246/1994F
1001 |aCampbell, Burke.
24512|aL'autoroute de l'information : |bles moyens de favoriser, au Canada, l'expansion de l'économie, de l'emploi et de la productivité dans un nouveau marché mondiale : rapport sur le positionnement stratégique des industries du contenu pour leur transmission par réseaux / |cpar Burke Campbell. Publié par Industrie de la technologie de l'information.
260 |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada. |c1994.
300 |a101p. : |bfigures, graphiques, références ; |c28 cm.
500 |aSommaire: Introduction.--Les industries du contenu au Canada: fournisseurs des réseaux mondiaux.--Le nouvel ordre économique.--Cybermart: le nouveau marché soutenu par les réseaux électroniques.--Les industries de l'apprentissage.--Industries culturelles mises en réseaux.--Tendances et conjectures relatives à l'autoroute de l'information.--L'autoroute des rêves.--Recommandations.--Liste des réseaux et des services électroniques.--Multimédias: associations, entreprises en études de marché et autres.--Glossaire.
563 |aCouverture souple
590 |a95-02|b1995-01-13
69107|aTechnologie de l'information|2gcpds
7101 |aCanada. |bDirection générale de l'industrie et de la technologie de l'information.
77508|tThe information highway : |w(CaOODSP)9.645687
7760#|tL'autoroute de l'information : |w(CaOODSP)9.897751